Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il été une fois
6 juillet 2011

Chère Media

Mon départ

Nous avons arrivons de la fin ; nous avons passée des beaux moments avec les formatrices

Nous avons joué, et rigolai, et manger des gâteaux, plus de ça on a pris beaucoup ; je veux remercies tout les formatrices et tous les gents qui m’en aider, et un grand « respectera » à vous . 

je suis trés contente de cette formation perce que j'ai trouvé beaucoup des colègues , en plus de ça j'ai pris beaucoup grace à mes formatrices , je suis chez media formation pondant quatre moi , j'ai parller le français un peux , c'est pour ça je voudrais faire une autre formation pous amiliorée mon français , vraiment j'aimerai parler le français courament . au fin je passe une grandes bisou a tout les formatrices et mercie à tout le monde au revoir à la prochainne , NCHA ALLAH     

Publicité
Publicité
Commentaires
il été une fois
Publicité
Publicité