Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il été une fois
6 juillet 2011

Mon départ Nous arrivons à la fin ; nous avons

Mon départ

Nous arrivons à la fin ; nous avons passé des beaux moments avec les formatrices

Nous avons joué, et rigolé, et mangé des gâteaux, en plus de ça on a appris beaucoup ; je veux remercier toutes les formatrices et tous les gens qui m’ont aidé, et un grand « respect » à vous .

je suis très contente de cette formation parce que j'ai trouvé beaucoup de collègues, en plus de ça j'ai appris beaucoup grâce à mes formatrices , je suis chez media formation depuis quatre mois , j'ai parlé le français un peu , c'est pour ça je voudrais faire une autre formation pour améliorer mon français , vraiment j'aimerais parler le français couramment . Enfin je passe un grand bisou a toutes les formatrices et Merci à tout le monde au revoir à la prochaine , NCHA ALLAH

Publicité
Publicité
Commentaires
il été une fois
Publicité
Publicité